750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine de Karine
26 septembre 2013

Le Club Sandwich


Original Club Sandwich Poulet

Je vous présente l'Original Club Sandwich tel que je l'ai servi au Wasab'art avec une petite salade Carottes, Choux Rouge Craquante à Souhait...Un vrai Délice!

Quelle idée géniale a eu cet américain!!

En rentrant chez lui affamé, il puise tout ce qui se trouve dans son frigo (poulet, lard et tomate) et l'assemble dans du pain de mie toasté pour inventer ce fameux Club (nous aussi des fois on fait ça en rentrant tard...très tard...mais le résultat est loin d'être aussi goûteux :) et voilà comment serait né ce savoureux Sandwich!

Ça c'est pour la légende, l'autre histoire veut que ce sandwich aurait été inventé en 1894 dans une salle de jeux à New York pour que les joueurs puissent manger sans se salir les mains tout en continuant à jouer aux cartes.

Pour ma part à chaque fois que je prépare un club je ne peux m'empêcher de penser à Scoobydou bydou ouuuuuu et ses Énormes Sandwichs aux multiples étages qui m'ont fait saliver toute mon enfance (un jour c'est décidé je m'en ferais un comme ça!).

Bref mon Original Club Sandwich est une vraie Star au passé incertain qui ne cesse de surprendre par l'alliance de saveurs et textures, et sutout par son respect de l'équilibre alimentaire (ben quoi il y a des crudités, des protéines, du pain aux céréales et un peu de mayonnaise mais elle est faite maison ;).

 Voici la recette

- Préparer une mayonnaise maison et mélanger avec 1 oeuf dur coupé en morceau

- Etaler cette préparation sur une tranche de pain de mie aux céréales

- Y déposer des tranches de poulet 

- Ajouter des tranches de tomate

- Garder l'équilibre et rajouter de la salade 

- Renouveler l'opération (si vous voulez ajouter un étage)

- Toaster un tranche de pain de mie aux céréales et la poser sur le dessus

- Couper délicatement en 2 pour obtenir 2 jolis triangles

Bon Appétit!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Délicieux d'abord un régal pour les yeux et ensuite un régal pour les papilles
A
hum j'adore les sanwitchs belle réalisation
La Cantine de Karine
  • Je vous propose de suivre à travers ce blog mes Aventures Culinaires! Le défi est de taille car c’est au cœur de la cuisine ouverte d’un sushi bar que je me suis installée pour cuisiner des petits plats et pâtisseries maison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité