750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cantine de Karine
18 septembre 2013

Cheese Cake au Saumon Fumé

photo__32_

Bon allez je me lance...ben oui il faut bien y aller un jour ou l'autre alors voilà la première recette de mon blog!!

Le Cheese Cake au Saumon Fumé c'est le premier plat salé qui a inauguré cette aventure de la Cantine de Karine. Je tiens à remercier les personnes qui ont apprécié ce plat pour leurs compliments car oui je le dis "ça fait super plaisir" et oui promis je le remettrais à l'ardoise!

 

 

 

Ingrédients

- 200 g de Crackers

- 40 g de beurre

- 500 g de Cheese Cream

- 1 CàS de jus de Citron Frais

- 2 oeufs

- 2 tranches de Saumon Fumé

- 2 brins de Ciboulette

- Poivre

En Piste

- Préchauffez votre four à 200 (th 6/7)

- Réduire les Crackers en miettes, ajoutez le beurre fondu et Mélangez

- Bien tasser cette préparation au fond du moule

- Mélangez le Cheese Cream, les oeufs, le jus de citron, la ciboulette ciselée, le poivre et le saumon coupé en lanière

- versez l'appareil sur les crackers et enfournez environ 20 mn

- Vérifiez la cuisson avec la lame d'un couteau qui doit ressortir sèche

- Laissez refroidir et placez au réfrégirateur quelques heures avant de déguster votre Cheese Cake (oui je sais c'est trop dur d'attendre...)

La petite astuce

Ne sortez pas tout de suite votre Cheese Cake du four pour éviter qu'il ne se fende (ceci dit défois il se fend quand même!) et de toute façon c'est fait maison donc c'est forcément bon surtout avec des défauts!!!

Bon appétit et n'hésitez pas à me faire part de vos expériences :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoooooo mince ;) Tu as quand même de la chance!!! Bon promis je vais mettre des recettes sans cuisson au four et toi n'oublie pas de partager des plats péruviens :)
N
Et comment je fais moi, je suis au Pérou en camping-car, et j'ai pas de four... adapte toi au voyageur karine, ou je te retire de mes contact.... ça a l'air très bon en tout cas. Des bizz.
La Cantine de Karine
  • Je vous propose de suivre à travers ce blog mes Aventures Culinaires! Le défi est de taille car c’est au cœur de la cuisine ouverte d’un sushi bar que je me suis installée pour cuisiner des petits plats et pâtisseries maison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité